Actualités

Remises des Certificats d'appui en communication et presse du Salon du Chocolat, Cacao et Café aux élèves de la UTE.

Retour sur ...

Lundi 15 juillet le Directeur de la Chambre de Commerce Franco-équatorienne (CCIFEC), Fabien Przypolski, s'est rendu à la Universidad Tecnológica Equinoccial (UTE) de Quito afin de remettre les certificats d'appui presse et comminucation du Salon du Chocolat, Cacao et Café aux 25 étudiant.e.s du département"Relations Publiques". 

Au cours des éditions antérieures du Salon du Chocolat, Cacao et Café, la UTE s'est imposée comme un allié non négligeable dans l'organisation de l'événement. En effet, les étudiant.e.s du département "Relations Publiques" ont pensé et mis en place toute la stratégie de communication avec les médias et la presse en vue de diffuser et de faire connaître au plus grand nombre le Salon du Chocolat, Cacao et Café. Pour cette onzième édition, les étudiant.e.s sont parvenus à trouver et donner un espace à la CCIFEC et au Salon du Chocolat, Cacao et Café dans un total de 30 médias différents (radio, presse et TV). 

La CCIFEC tient à remercier la UTE, l'équipe pédagogique ainsi que les 25 étudiant.e.s du département "Relations Publiques".

 

 


Les EuroCámaras reçoivent Jorge Yunda, Maire de la ville de Quito, lors d'un déjeuner de travail.

Retour sur ...

Mercredi 3 Juillet, au sein du Swissotel de Quito, les EuroCámaras présentes en Équateur (Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni) ont reçu le Maire de la ville de Quito, Jorge Yunda. Les participants à ce déjeuner de travail ont eu l'opportunité d'écouter le nouveau Maire de Quito sur le sujet d'actualité suivant: le plan d'action de la municipalité de Quito. 

La CCIFEC remercie Monsieur Jorge Yunda pour avoir accepté l'invitation des EuroCámaras et nous avoir fait l'honneur de sa présence. 

Nous remercions aussi tous les participants à cet événement ainsi que le Swissotel de Quito pour sa collaboration. 

 


III Encuentro Empresarial EUROPA-ECUADOR

Retour sur...

Depuis trois ans les Chambres de Commerce européennes (EuroCámaras) présentes en Équateur organisent en partenariat avec Fedexport (Federación Ecuatoriana de Exportadores) el Encuentro Empresarial EUROPA-ECUADOR. 

Cet événement a pour objectif de booster et de développer l'offre des exportations équatoriennes vers l'Union Européenne tout en permettant aux participants d'assister à des conférences dictées par spécialistes du secteur et, de rencontrer divers et d'importants acheteurs européens lors d'entretiens B2B. 

Cette troisième édition se déroulera donc sur 4 jours: du 9 au 10 Juillet à Quito puis du 11 au 12 Juillet à Guayaquil.

Pour plus d'informations: www.encuentroeuropaecuador.com 

 

 


Fermer

Vous débutez à l'export ?