BEAUJOLAIS NOUVEAU 2022

L'événement est terminé.

*veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

IX édition du Beaujolais Nouveau 2022 en Équateur

 

IX édition du Beaujolais Nouveau 2022 en Équateur

 

Depuis neuf ans, chaque mois de novembre, la Chambre de commerce et d'industrie franco-équatorienne (CCIFEC), en collaboration avec l'Ambassade de France en Équateur, organisent une grande fête pour l'arrivée de l'emblématique vin Beaujolais Nouveau dans notre pays.

Les adhérents de la Chambre, amis de la CCIFEC et tous les amoureux de la culture française profitent de l'occasion pour se retrouver pour déguster les premières vendanges du nouveau millésime de vins du vignoble du Beaujolais, situé dans le centre-est de la France.

Le Beaujolais Nouveau n'est pas commercialisé en Equateur, mais l'Ambassade de France l'importe uniquement et exclusivement durant cette période de l'année, pour partager avec la communauté française et ses amis équatoriens, le plaisir de déguster ce vin particulier et de participer à cette incroyable fête.

La célébration de la Fête du Beaujolais Nouveau 2022 aura lieu au Banker's Club á Guayaquil (17/11/22) ; á l'hôtel Mercure Alameda á Quito (22/11/22) ; et, dans l'Alliance française á Cuenca (25/11/22). Dans chacun de ces événements, ceux qui assisteront à plus que la simple dégustation d'un vin qui est devenu le symbole parfait pour célébrer la santé et la vie, pourront profiter d'un dîner exquis à la française, ainsi que de divers spectacles, musique, danse , magie et bien d'autres surprises.

Si vous souhaitez participer á la grande Fête BEAUJOLAIS NOUVEAU 2022, faites votre réservation en vous inscrivant via le formulaire suivant:

https://forms.gle/4dnvQgKr4MEXR4Lh9

 

 

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Vous débutez à l'export ?