ActualitésInformes de eventos

Cocktail de la nouvelle année

La Chambre de commerce et d'industries Franco-Équatorienne a invité ses membres, amis et partenaires a son cocktail pour célébrer le début de l'année 2019.

Le 29 janvier, la Chambre de Commerce et d'Industries Franco-Equatorienne a organisé son premier événement de l'année 2019, un cocktail réunissant ses partenaires et amis, ainsi que des représentants de diverses marques de chocolat équatoriennes, alliés stratégiques pour la réalisation de l’un des événements les plus importants de la CCIFEC depuis dix ans: le Salon du Chocolat.

Au cours de la réunion, le président de la chambre, M. Miguel Angel Puente, a rappelé que cette année 2019, la CCIFEC fêtait ses 30 ans, soulignant que cette occasion était également un moment important pour une rénovation de la Chambre. Ses actions présentes et futures sont projetées sur la base d’une adaptation aux défis contemporains et visant à devenir l’acteur transcendantal des relations commerciales et interculturelles entre la France et l’Équateur.

Dans cette optique, le nouveau directeur exécutif de la CCIFEC, Fabien Przypolski, a remercié les partenaires pour leur soutien et leur confiance et a présenté le plan stratégique conçu pour les prochaines années qui vise à offrir plus d'avantages pour ses partenaires; augmenter le nombre d'affiliations; dynamiser les réunions; optimiser les événements organisés par la Chambre; et, développer une ligne éditoriale pour tenir ses membres mieux et plus informés.

Le cocktail du Nouvel An de la CCIFEC s'est déroulé grâce au sponsor de ses partenaires, des entreprises et des marques importantes telles que Dibeal, Divino, Cyrano, Parmalat, Café Vélez, Bella Rosa, Una más et Amélie Restauration.

PLUS D'ACTUALITÉS