Actualités

Salon du Chocolat Equateur 2019

La onzième édition du Salon du Chocolat et du Café aura lieu au centre d'affaires et d'événements QUORUM, Paseo San Francisco de Cumbayá, les 7, 8 et 9 juin. La vocation de cet événement est de promouvoir la culture et la consommation du cacao, du café et du chocolat équatoriens.

Depuis plus de dix ans, la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Equatorienne se consacre à la promotion de l'une des plus grandes forces de l'économie Equatorienne: le cacao. Le pays est le quatrième producteur mondial de cacao et la fève équatorienne a la réputation d'être la meilleure au monde en termes de qualité des arômes.

Consciente des défis écologiques et environnementaux actuels, la CCIFEC a décidé cette année d’axer l’événement sur un modèle de consommation durable, écologique et responsable.

Cette onzième édition Salon du Chocolat et du Café accueillera diverses activités comme la "Valdivia Cup", un concours de pâtisserie et de chocolat dans lequel s'affronteront des étudiants d'instituts et / ou d'universités de ce secteur.

Le Salon du Chocolat et du Café vise à promouvoir les secteurs du cacao, du chocolat et du café, produits ancrés dans l'identité gastronomique équatorienne, mais également à créer des opportunités commerciales et à diffuser les dernières tendances du secteur. 

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?